logo_unapei

Inauguration des nouveaux locaux de l'ATL

PDFImprimerEnvoyer

L'association Tutélaire de Lozère a inauguré ses nouveaux locaux 1 avenue du Père coudrin à Mende qu'elle occupe depuis le mois d'avril 2014.

D'une surface plus que doublée par rapport à ses anciens locaux, ces nouveaux locaux sont parfaitement aux normes d'accéssibilité et permettre un accueil préservant la confidentialité des usagers.

Cette inauguration placée sous le haut patronnage de Monsieur le Prefet de la Lozère Guillaume LAMBERT, a permis aux nombreux invités de visiter et d'avoir des explications sur le fonctionement du service.

alt

Aprés les discours de Madame la Présidente de l'Association Tutélaire de Lozère, Madame BOISSIER, du Représentant du Président du Conseil Général, le Docteur BONHOMME, du Député de la Lozère, Monsieur MOREL à l'Huissier, Madame BOUDOT, Directrice Adjointe de la DDCSPP concluée sur sa saitisaction de voir aboutir ce projet.

A l'iissue de cette cérémonie, un buffet étaient offert au invités et au personnel de l'association, l'occasion de partager encore un moment en commun.

 

 

joomla template